samedi 12 mai 2007

Parce qu’il fait déjà long temps que je vous ne parle pas.


Tout que je veux vous dire viens du fond de mon cœur. Ici j’ai compris bien comment vous êtes importantes pour moi.
Peut-être, seulement ici j’ai eu besoin de donner la vraie signification à l’amitié. Oui, je dis ça parce que je suis seul, mais il y a plus que ça. J’ai envie de vous embrasser, de vous dire que vous aime bien. De vous dire comment vous avez me manqué pendant mon séjour ici.

Je vous souhaite tout de bon et essentiellement que chacun de vous rencontre le but de votre vie dans vos cœurs. Et oui, j’espère pouvoir faire part de vos vies :P

5 commentaires:

Bela Sonhadora a dit…

=)) que querido ;) tenho a certeza que por parte de todos os teus amigos esse sentimento é correspondido..

un gros bisous

ivelina a dit…

C'est vrais cela fait deja un temps que l'on ne se parle pas(surtous car je n'ais plus de net chez moi!).Mais pour moi tout va bien!J'espere que tu profite bien de ton sejour a Paris!! Pense positivement:"il me manques plus beaucoup de temp avant de retourner au Portugal".Tenho saudades tuas! Beijinhos

Rosa Cueca a dit…

O incrível disto tudo não é veres melhor essa realidade...

é mesmo eu ter percebido o texto (lol).

Agora a sério, abracinhos apertados de saudadeeee

Domingos Pereira a dit…

tu as compris bien le text parce que mon fraçais est tres simple :P

Erasmamus a dit…

Andas muito nostalgico:)
Abraço grande Domingos